Buscador de libros

Busqueda avanzada
Dormir c'est mourir: portada
  • N° páginas : 264
  • Medidas: 200 x 270 mm.
  • Peso: 1030 gr
  • Encuadernación: Rústica
Descargar Ficha Enviar Ficha

Dormir c'est mourir MOLIST,GABRI

Si pour certains la nuit est synonyme de paix et de repos, pour d’autres, elle est un véritable enfer d’angoisse.

Editorial:
Traductor:
Lea Jaillard
Colección:
FRANCES
Materia BIC:
NOVELAS GRÁFICAS
ISBN:
978-84-17178-82-6
EAN:
9788417178826
Precio:
19.23 €
Precio con IVA:
20.00 €

¿Quieres comprar este libro? Busca tu librería más cercana

 

Sinopsis

Et si dormir, c’était mourir ? Si le sommeil équivalait à la mort ? Chaque soir, notre protagoniste s’interroge, et pense qu’il pourrait mourir sans s’en apercevoir... Alors, il a peur... peur de s’endormir, ou plutôt, de mourir !

Après trois nuits de veille, il décide de voir une psychologue, Agnès, une femme mûre, aimable, et tenace qui lui ouvrira de nouvelles perspectives en l'aidant à se poser les bonnes questions. D'autre part, il rencontre dans ses rêves une créature étrange appelée Oto, dont il devient l'ami et avec qui il se découvre et plonge à l'intérieur de lui-même pour y chercher des réponses.

En opposition totale d'avec sa vie de serveur, ennuyeuse et stressante, la vie nocture du narrateur s'enrichit de ses peurs et semble finalement plus vivante et plus réelle que la première. Au risque, à terme, de confondre rêve et réalité...


Si pour certains la nuit est synonyme de paix et de repos, pour d’autres, elle est un véritable enfer d’angoisse. Gabri Molist nous livre un récit autobiographique poignant, presqu'intégralement en noir et blanc, dans lequel il nous raconte son quotidien, d’un ton tantôt comique, tantôt cynique, et nous plongeons avec lui dans ses déboires professionnels, ses peurs, et sa psychanalyse.

Autor: Molist, Gabri

Gabri Molist (Barcelona, 1993) es un dibujante que después de estudiar Arte y Diseño en la Escola Massana se mudó a Bélgica a hacer un Master en ilustración y cómic en la LUCA School of Arts. Actualmente vive en Bruselas, donde compagina su práctica artística con un Doctorado en Bellas Artes en la misma LUCA. Dormir es Morir es su primer cómic largo , pero ha publicado sus historias en fanzines como Asonancia (Apa - Apa cómics), Way Opposite y Gazpacho (Ayperfavor Edicions).

Libros relacionados


Otras imágenes del libro